Casa Planète

Accueil - Spectacles - Newsletter - Liens - Contact

 

Notre lettre N°106

¡Hola!
« Bon bout d’an, à l’an qué ven »*

Casa Planète vous souhaite : « une bonne fin d’année, à l’année qui vient… » et prépare de grands moments de flamenco pour 2018. Le Vendredi 09 Février ̏la Tormenta flamenca sera le premier rendez vous que vous donne Casa Planète sous le chapiteau du Cirque Romanès. Une fois encore la soirée sera placée sous le signe de l’enthousiasme, l’émotion et la gaieté… Casa Planète reviendra rapidement vers vous pour vous présenter les artistes mais dés aujourd’hui réservez votre soirée.

Auparavant pour terminer l’année « Nuit Flamenco » un spectacle de et avec Ruben Molina au Café de la Danse du 20 au 31 décembre. Un voyage original marqué par la volonté de transmettre l’âme et la chaleur du Flamenco.
A la danse Ruben, Lori la Armenia, Paloma Lopez, à la guitare Daniel Barba et au chant Juan Debel.
Informations : http://rubenmolina.fr/agenda/

Pour débuter l’année à Flamenco en France un récital de cante les 19 et 20 janvier. Manuel Fernandez dit « El Titi » accompagné par David Delgado Rueda « Niño de la fragua » à la guitare.D'obédience classique et doté d'une voix profonde, puissante et déchirée, il interprète des chants traditionnellement liés à Jerez de la Frontera.
Informations : https://www.flamencoenfrance.fr/

Un cadeau à offrir ou à se faire : le livre de Christine Diger : « Tout ce que je veux c’est danser » (Editions Atlantica) La vie et l’œuvre de Manolo Marin Légende du Flamenco. Elle nous narre son chemin ce qui nous permet de mieux comprendre les racines du flamenco. Pour Manolo « On ne peut avancer sans regarder ses origines. La philosophie du flamenco, c’est ça. »

Casa Planète revient bientôt, pour vous dévoiler les atouts de ce nouveau spectacle,  ̏  la Tormenta flamenca” le Vendredi 09 Février 20h30,  sous le chapiteau du Cirque Romanès.

 

 

                                                                                  Laurent Milhoud
l.milhoud@casaplanete.com

Chapiteau du Cirque Tzigane Romanès
Square Parodi - Boulevard de l’Amiral Bruix - 75016 Paris
Métro Porte Maillot - Ligne 1 (sortie 5) - Ligne 2 (sortie 3)
Bus : PCI arrêt station Marbeau.

 

La newsletters précédente ICI

Inscription à la Newsletter

Suivez-nous sur Facebook