Casa Planète

Accueil - Spectacles - Newsletter - Liens - Contact

 

Notre lettre N°136

¡Hola!

Casa Planète  espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite une belle et heureuse année 2020 chargée de grands moments de Flamenco.  
                   Le 21 février, Carmen Ledesma a accepté de danser sous le Chapiteau du Cirque Romanes.

Ce n’est pas la première fois qu’elle dansera dans un cirque à Paris. En 1987 elle participait déjà à un spectacle d’exception en accompagnant Camaròn de la Isla au Cirque d’hiver.

Carmen est née à Séville où elle a grandi dans l’atmosphère des fêtes et des académies de danse flamenca. Elle a collaboré avec de célèbres compagnies  (Mario Maya, Farruco, Antonio Gadès …), a été invité à se produire dans le monde entier aux côtés de nombreux artistes, a participé au spectacle du « Clan des Pinini » que dirigeait Pedro Bacan

Ces dernières années elle continue sa carrière en solo se produisant régulièrement dans des festivals. Elle prodigue un enseignement dans plusieurs écoles renommées à Séville, telle la Fondation Cristina Heeren, l’école d’Esperanza Fernandez ou lors de stage partout dans le monde.
Comme reconnaissance de sa trajectoire artistique, un prix de danse "Carmen Ledesma" a été créé par la peña Torres Macarena.

Son style, éminemment gitan, est apprécié pour sa pureté technique alliée à une force expressive dévoilant un caractère généreux et puissant.
Elle est une égérie pour la nouvelle génération flamenca, et a inspiré de nombreux professionnels ayant émergé depuis sur les scènes internationales.
Un grand moment en perspective.

Casa Planète  reviendra vers vous afin de vous présenter les artistes qui accompagneront Carmen Ledesma le 21 février.


Laurent Milhoud
l.milhoud@casaplanete.com


Il est fortement conseillé de réserver
Voici la marche à suivre :
Email : contact@casaplanete.com
Internet :

Chapiteau Cirque Romanes 
Au Square Parodi, face au 31 Bd de l'Amiral-Bruix 
75016 PARIS à Porte Maillot 
Métro : Porte Maillot (ligne 1-sortie av. Malakoff)
Bus : PC 1 arrêt station Marbeau. (Face au Cirque)

 

La newsletters précédente ICI

Inscription à la Newsletter

Suivez-nous sur Facebook